Bénéficiez des aides et subventions mise en place par l'État pour la rénovation de votre logement

Vos travaux de rénovation

Nos solutions pour vos économies d'énergie

L'État subventionne vos travaux de rénovation
Aujourd'hui vous entendez beaucoup parler de travaux de rénovation. Nous mettons en place tout le nécessaire pour que vous puissiez être informés au maximum de leurs avantages, leurs intérêts et surtout comment les réaliser. En effet, de nos jours vous disposez de beaucoup d'aide que vous pourrez découvrir. Mais vous verrez ci-dessous vos principales rénovations: isolation à 1 euro, pompe à chaleur, calorifugeage, panneau solaire photovoltaïque.
Vous souhaitez en savoir plus sur nos services - Vous avez des suggestions?
Contactez-nous par E-mail à contact@centralefrancaisedesenr.fr
panneaux-solaires

Panneaux photovoltaïques

Devenez producteur de votre propre énergie
Les panneaux solaires photovoltaïques transforment la lumière en électricité. Ils utilisent des matériaux comme le silicium. De plus vous pourrez produire une électricité naturelle et qui ne sera pas polluante.
maison-autoconsommation

Pompe à chaleur avec reste à charge

Économisez jusqu'à 70 % de vos factures de chauffage
En général, son principe est simple. Vous pourrez rapidement comprendre le principe d’une pompe à chaleur. Dans l’air extérieur, on retrouve des calories qui représentent une énergie et qui sont toujours disponibles. Elles sont gratuites et se renouvellent grâce aux rayonnements solaires aux vents et aux précipitations.
isolation-maison

Isolation pour 1€

Plus de 2 Français sur 3 en ont profité ! Pourquoi pas vous ?
De nos jours, vous avez la possibilité de réaliser des travaux énergétiques dans le cadre de la transition énergétique. Forcément vous avez envie d’en savoir plus quand on parle de travaux d’isolation pour 1 euro.
tuyauterie-calorifugeage

Calorifugeage gratuit

Réduisez jusqu'à supprimer les déperditions thermiques
Il faut savoir qu'une grosse perte de chaleur est dûe à la tuyauterie. Pour y remédier, il existe une méthode peu connue du grand public qui consiste à isoler vos cannaux afin de réduire les pertes de chaleur mais aussi de faire des économies sur vos factures de chauffage. De plus, une protection mécanique est assurée grâce au calorifugeage.